dimanche 23 novembre 2008

Défaite logique face à Auch

Face au leader invainçu du championnat, une surprise était toujours possible, mais les joueurs de la préfecture du Gers ont dominé le match face à l'entente Pergain - St Martin avec une addresse largement supérieure de la part des extérieurs occitans.

Après un premier quart temps très sérré, les joueurs de l'équipe III d'Auch prennent un peu le large en second quart temps même si un dernier tir primé de Diouf ramène l'entente à 3 points à la mi temps.

C'est dans le troisième quart temps que se fait la différence. 5 minutes sans marquer de la part des joueurs perganais et une addresse sans faille des adversaires. Le constat est sévère. Auch prend un matelas de 18 points d'avance à 10 minutes de la fin avant de dérouler dans le dernier quart temps. 22-19 pour l'entente, et finalement c'est de 15 points que l'équipe d'Auch gagnera le match 65-80.

On notera un très bon match de Diouf avec 3 tirs à 3 points et de nombreuses pénétrations, et une bonne rentrée de Fabrice qui remplacait Philippe à l'intérieur et qui a pris de nombreux rebonds et marqué quelques points. 3 joueurs à 5 fautes pour l'entete ca fait mal quand même avec Benoît, Cazeu et Juju sortis prématurément plus crampes pour Fabrice. L'entente a fini avec deux bléssés dans le 5 puisque Papin et Phil terminaient les dernières minutes.

En jouant comme ça l'entente peut tout de même espérer de meilleurs jours. Rendez vous à Gondrin la semaine prochaine.

Aucun commentaire: