samedi 1 novembre 2008

Première défaite en championat à Mirande

Un match épique à la Poudrière à Mirande qui se joue dans les dernières minutes avec une belle victoire des mirandais sur une équipe Pergain St Martin vaillante mais une nouvelle fois privée d'un intérieur (Juju étant absent pour anniversaire).

Score final 55 - 52 pour les locaux, malgré 27 points de Cazeu et Phil et Benoit qui ajoutent 9 et 7 points à l'intérieur.

Pendant la première mi-temps les équipes se rendent coup pour coup et se quittent sur un score de parité au premier 1/4 temps (15 - 15) avant que l'USGP reprenne un point d'avance à la mi temps.

Ménée 25-24 à la mi temps, l'équipe mirandaise entame bien mieux le 3ème quart temps prennant jusqu'à 13 points d'avance (47-35 à la fin du 3eme QT) avant de voir leur avance fondre comme neige au soleil. L'USGP reprend même la tête à 2m15 de la fin avant de lacher prise dans les derniers instants malgré une ultime tentative à 3 points de Diouf au buzzer.

Malgré un 17-8 au 4eme QT, l'USGP n'a pas pu ramener les 2 points de la victoire sur un match à sa portée. L'adresse à mi distance a fait défaut pour les extérieurs (une bonne douzaine de shoots à 3 points manqués pour 3 réussis) et l'absence d'un troisème intérieur a été fortement préjudiciable.

Félicitations à Mirande, qui a une bonne équipe qui jouera le haut du tableau. A charge de revanche dans 3 mois!

Aucun commentaire: