dimanche 26 avril 2009

La hierarchie est claire en bas de tableau

Victoire nette et sans bavure de l'entete à Castillon ce Samedi sur le score fleuve de 77 à 52. Les locaux ont tenu un quart temps avant de prendre 8 à 10 par quart temps sur les trois dernières périodes du match.

Un match plein d'une équipe retrouvée.

Se déplacant à 8 pour ce match retour capital, l'entente a joué un beau match de basket, face à une faible équipe de Castillon Debats, qui retrouvera le niveau inférieur l'année prochaine. Tous les joueurs ont mis des points, les mobylettes ont planté en contre attaque et à trois points, les intérieurs ont bien combiné sous l'influence toujours plus importante du physique de Juju, qui s'est malheureusement bléssé au genou à 5s de la fin du match. On l'espère pas trop gravement.

Reste maintenant à savoir si cette 9e place suffira à rester dans la division supérieure. Il faudra attendre les résultats de région et les décisions de la fédération. Dans tous les cas cette année aura pas été des plus faciles, mais une équipe s'est formée dans les dernières semaines, et franchement elle vaut bien mieux que son classement actuel.

Barag - reporter

Aucun commentaire: