dimanche 20 septembre 2009

Défaite de 4 points face à EAUZE

Pour le premier weekend de grosse pluie depuis l'été, le basket a repris ces droits dans le Gers. L'équipe perganaise a lancé les hostilités face à Eauze en coupe du Gers.

Les visiteurs ont rapidement pris l'avantage 8-3 et ménaient à la pause de 4 points (26-22?). Mais un début de troisième quart temps tout en réussite du BC ELUZA leur a permis de prendre une avance confortable de 12 points 45-33 avant que les visiteurs ne sonnent la révolte pour terminer à 4 petits points seulement 58-54.

Encore une défaite de quelques points à l'extérieur chez une équipe supposée supérieure.

Les perganais ont montré quelques bon signes défensifs et les extérieurs offensifs ont aussi brillé. Gros point noir à l'intérieur, où la taille des joueurs d'Eauze leur ont permis de prendre beaucoup trop de rebonds et aux lancers francs, où les stats sont catastrophiques.

Félicitation aux deux nicos et Max qui jouaient leur premier match pour l'USGP et ont brillé. Quand aux intérieurs Taga, Phil, Hervé et Tarta, ben, il va falloir revoir notre copie pour amméliorer le potentiel offensif et les blocks au rebond.

Petite note personnelle, je m'excuse auprès de l'équipe pour mon non match. (Barag)


Les autres résultats:

AMICALE GONDRINOISE B.C.CASTILLON DEBATS1 81 - 67
BASKET ELUSA CLUB US DE GOYNE et PERGANAISE 58 - 54
ES MAS SAINT PUY1 BASKET UNION CAUSSENSOIS1 70 - 47
BARRAN RIGUEPEU BASKET CLUB DU MIRANDAIS1 50 - 82


Verdict:
Castillon et Barran, un ton en dessous.
Dur début de saison pour Caussens.
Mirande et St Puy ont de la bouteille!

Aucun commentaire: