samedi 14 mai 2011

Pergain décroche la finale du Gers!

On est en finale !!! On est en finale !!! On est en finale !!!

Pergain - Barcelonne : 69-62 (+7)
Barcelonne - Pergain : 66-64 (-2)

Au cours d'un match épique la défense perganaise à triomphé et terrassé les favoris barcelonnais pour permettre l'accession en finale de la bande de copains basketeurs de Pergain. Après sa victoire au match aller de 7 points, la défaite à Barcelonne de seulement 2 points ouvre les portes de la finale du championnat département pour cette saison 2010-2011.

Tous les joeurs et le coach sont à féliciter pour un engagement et une volonté sans faille tout au long du match. Jamais les barcelonnais ont réussi à imposer leur jeu, ne trouvant aucune riposte à une défense soudée et efficace.
Mentions particulières pour les frères Gazonoff auteurs de 19 et 16 points en attaque, pour Nicolas (7) qui a épuisé ses adversaires en remontant le ballon inlassablement et pour Benoit (7) dont la défense fût héroique!

En dernier lieu, il faut remercier le public fidèle, bruyant et motivant qui a suivi et soutenu l'équipe tout au long du match! Merci à vous tous.

Les perganais rencontreront l'équipe d'Auch III, qui a douché les espoirs des premiers de la saison régulière (Valence II) en remportant les deux matchs de leur demi finale.

La saison est donc pas encore terminée puisque la finale se joue en 2 matchs gagnant: le 22 mai à Pergain Taillac, le 29 mai à la salle Mathalin d'Auch, et si nécessaire une belle - voire une apothéose - le 5 juin au Pergain !!!!!

Aucun commentaire: